• Mode
  • Mode de Stars

Nolwenn Leroy et Mélanie Laurent craquent pour Miu Miu

Article par Marion BUIATTI , le 23/11/2011 à 17h14 , modifié le 24/11/2011 à 16h01 3 commentaires

Quel est le point commun entre Nolwenn Leroy et Mélanie Laurent ? La chanson ? Oui, quoique... Mais non ! En fait, les deux françaises ont jeté leur dévolu sur la même paire d'escarpins Miu Miu !

Qui aurait cru que Nolwenn Leroy et Mélanie Laurent avaient des affinités fashion ? Pas nous en tous cas ! Mais force est de constater que c'est pourtant bel et bien le cas et ce à cause, ou grâce à la griffe italienne Miu Miu. Il faut dire que leur collection de chaussures à paillettes n'ont laissé aucune modeuse indifférente. Pourquoi donc n'en aurait-il pas été de même avec la bretonne chanteuse et l'actrice réalisatrice du film Les Adoptés (aujourd'hui en salles) ?

Ainsi toutes deux ont mis en place une bonne vieille astuce mode qui consiste à relever une tenue noire avec un accessoire de couleur. En l'occurence, de magnifiques escarpins à paillettes bleues qui confèrent un petit côté excentrique à la brune, et un côté sophistiqué à la blonde.

Si on préfère l'option soft de Mélanie Laurent, plus portable dans la vie de tous les jours, on salue aussi l'audace de Nolwenn Leroy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience