• Mode
  • Mode de Stars

Noël 2013 : Rihanna est gâtée par les créateurs de mode

Par Ambre DEHARO , le 11/12/2013 à 15h30 , modifié le 11/12/2013 à 15h39
« Précédent 1/9 Suivant »

Oh les beaux cadeaux !

Pour certain(e)s le Père Noël semble déjà être passé. On ne sait pas quelle liste de cadeaux avait envoyé Rihanna, mais au vu des cadeaux qu'elle vient de recevoir, on se dit qu'elle doit déjà être sur un nuage.

En effet, sur son compte Instagram (badgalriri), la chanteuse originaire de La Barbade a posté une série de clichés sur lesquels on peut découvrir les cadeaux que lui ont envoyés les plus grands créateurs de mode. Certains présents étaient même accompagnés d'un petit mot écrit personnellement de la main du créateur.

Si on fait la liste, pour l'instant Rihanna a déballé les cadeaux de Stella McCartney, Donatella Versace, Rodarte, Prada et Miu Miu, Alexander McQueen, mais aussi Fendi, Schott, Eres Opening Ceremony et Timberland. On y trouve donc des sacs, des chaussures, des lunettes de soleil, des sweatshirts, etc. De quoi rendre jalouse n'importe quelle fashionnista.

Rihanna est un fan de mode, on le sait, et elle s'affiche souvent avec les derniers accessoires à la mode. Côté créateurs, la chanteuse porte de tout et son aura de star mondiale offre une visibilité non négligeable à ce qu'elle a sur le dos ou à la main. Pas étonnant donc que les plus grandes marques de ce monde la remercie avec des cadeaux tous plus jolis et luxueux les uns que les autres.

Et comme Rihanna adore partager ces petits instants de bonheur avec ses fans, elle a bien sûr posté des clichés de ses cadeaux sur les réseaux sociaux. Une façon originale de dire merci et de montrer qu'elle était aux anges...

Prada et Miu Miu
Sac bowling imprimé signé Prada, lunettes de soleil rétro et paire d'escarpins peep toes signés Miu Miu, la maison italienne a décidément gâté la jeune chanteuse. Dur, la vie de star, non ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience