• Mode
  • Mode de Stars

Noël 2014 : les robes de soirée que l'on aimerait piquer aux stars

Par Ambre DEHARO , le 10/12/2014 à 10h16 , modifié le 10/12/2014 à 19h07
« Précédent 1/21 Suivant »

Party dresses !

Noël est presque là, et dans ce tourbillon de bonne humeur, d'esprit enchanté et de beauté, on se prend facilement à rêver de luxe et de grandes robes chic et élégantes à porter pendant les fêtes. Le genre de robes que l'on voit souvent sur le dos d'Emma Watson, Cate Blanchett, Olivia Wilde ou encore Kate Winlset, Jessica Alba et autres Anne Hathaway. On envie souvent les stars pour leur beauté, leur air super cool et nonchalant, leur succès. Surtout, on les envie pour leur sens du style et leurs tenues sensationnelles dès qu'elles foulent un tapis rouge.

 

Inutile de faire non de la tête, toutes les femmes envient les plus grandes actrices de la planète pour leur garde-robe. Réflexe assez normal car sans cela, les créateurs de mode ne créeraient pas forcément autant. Et les magasins de prêt à porter à l'instar de Mango, H&M, Etam, etc, ne proposeraient pas nécessairement autant de modèles et de tenues. Admirer Natalie Portman pour ses tenues toujours impeccables, Marion Cotillard pour ses choix toujours glamour ou Kate Middleton pour son style à la fois élégant et simple est loin d'être futile et superficiel. Avoir le sens de la mode n'est pas donné à tout le monde, et s'inspirer de ce que l'on voit peut permettre d'aiguiser ses goûts, d'affirmer sa personnalité, voire tout simplement d'être bien dans sa peau. Quand bien même il s'agisse de robes généralement très chères portées par des gens très riches.

Oui, si rêver de porter la même robe Dior que celle de Jennifer Lawrence ne fait de mal à personne (après tout, il est bon de rêver), il faut bien avouer qu'il y a peu de chances que le rêve ne devienne réalité. Les tenues glamour et travaillées des stars sont en général issues des collections confectionnées par les plus grands créateurs de ce monde et sont rarement à la portée de nos bourses. Qu'importe ! Cela met des étoiles plein les yeux, et pour les plus débrouillardes, qui sait ? Peut-être cela leur donnera l'envie de se confectionner leur propre robe de soirée pour des fêtes parfaites...

Quoiqu'il en soit, parce qu'à Noël, tout est permis, surtout de rêver grand, Plurielles.fr a fait le tour des robes de stars dans lequelles on aimerait bien réveillonner.


Cate Blanchett en Armani Privé

Glamour, sexy, élégante... cette création nude est d'un chic absolu. Surtout sur l'actrice australienne.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience