• Mode
  • Mode de Stars

Nina Dobrev et son look hypnotisant au Comic Con

Article par Julie CARON , le 22/07/2013 à 12h17 , modifié le 23/07/2013 à 17h55 0 commentaire

L'actrice de Vampire Diaries Nina Dobrev a rayonné lors de son arrivée à San Diego pour le Comic Con. Son look graphique et coloré était très approprié à la chaleur de Californie.

Les acteurs de Vampires Diaries étaient très attendus au Comic Con 2013. Ils ont d'ailleurs fait sensation  à cette convention des geeks, mais aussi des amoureux de séries  et de cinéma. Parmi les comédiens présents, Nina Dobrev a rayonné dans sa robe orange et noir, deux it-couleurs de la saison estivale. Avec ses rayures géométriques, celle qui incarne Elena, l'héroïne de la série, est pile dans la tendance.

Pour accompagner sa tenue estivale, la jeune femme de 24 ans avait opté pour des bottines à talons en cuir noir avec une bride et ouvertes sur le talon. Ses lunettes mouches vissées sur la tête, elle était prête à affronter les chaleurs californiennes. Pour le maquillage, la jolie brune est restée naturelle. Côtés cheveux, elle avait laissé sa longue chevelure lâchée avec des effets un brin wavy.

Lors de la présentation officielle de la série, elle s'est changée et a enfilé un short satiné taille haute aux motifs floraux, eux-aussi très tendances, associé à une marinière à fines rayures blanches et navy. Un mix d'imprimé audacieux mais réussie par la it-girl. En bref, un week-end fashion sans faux-pas.

Ian Somerhalder avec qui elle partage l'affiche était à ses côtés. En 2011, les deux comédiens avaient officialisé leur idylle qui courait depuis une année déjà. Mais, les deux stars ont fini par se séparer au mois de mai dernier. Apparemment, revoir son ex n'a pas été chose aisée... Pendant la convention, ils n'auraient pas arrêté de s'éviter. Les fans vont pouvoir se consoler avec les premières images de la saison 5 des aventures de nos suceurs de sang amoureux préférés qui ont été diffusées lors de l'événement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience