• Mode
  • Mode de Stars

Nikos l'interview mode : "Sharon Stone est une femme très élégante"

Article par , le 01/03/2011 à 18h15 , modifié le 03/03/2011 à 14h31 0 commentaire

Nikos, l'un des hommes les plus élégants du Paf nous parle mode... Rencontre avec l'animateur !

Tu es toujours très élégant, as-tu un styliste ?
Je suis fils de tailleur, plus jeune, j'allais voir les tailleurs et essayais de négocier pour un costume sur mesure. J'aime la mode mais moins les marques que les tissus. Je suis mon instinct. Dans notre métier, c'est un danger d'être porté par le vêtement. C'est moins une histoire de griffe que de continuité de moi-même, même si j'ai réelle préférence pour l'univers stylistique de chez Dormeuil. Je n'ai pas de styliste au quotidien, je choisis mes vêtements.

Le sac pour homme, tu adhères ?
J'aime le principe du sac reporter. J'ai un gros sac avec ordi, bouquin, anti cernes, anti rides, bonnet, clés... Mon sac c'est un kit de survie... ca me reste de ma vie de journaliste de terrain. Je suis un peu hypocrondriaque, du coup j'ai toujours une pharmacie sur moi

Sandrine nous a dit que tu étais très cuir, un commentaire...
Pas plus cuir que ça... j'aime bien les blousons en cuir. A l'antenne je suis en costume, mais au quotidien, je suis en vieux jeans, des huggs et un cuir. C'est mon côté motard (rires)

 

Un craquage shopping ?
Une jolie montre... Pour les chaussures, je vais chez Weston, classique. Je ne fais pas de craquage shopping excessif à vrai dire.


Ta définition de l'élégance ?
La classe, le chic ! j'ai interviewé Sharon Stone il y a quelques jours, c'est une très belle femme... Et même si tout n'est pas naturel, c'est très réussi... Autre femme mystérieuse et charismatique, Angelina Jolie... je ne supporte pas les femmes trop apprêtées, je les préfère naturelles. Une femme peut être élégante en jeans et ce je ne sais quoi dans le regard et sa façon de remettre les cheveux en place qui vous désarme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience