• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Richie, son premier flop mode avec une robe en velours

Article par , le 13/09/2012 à 11h13 , modifié le 13/09/2012 à 15h50 0 commentaire

Nicole Richie, princesse du style boho et créatrice dans l'air du temps, nous surprend avec un look qui ne lui ressemble pas. La fashionista a inauguré le lancement de sa marque Impulse dans les stores Macy's.

Pour l'occasion, Nicole Richie, a tenté de jouer la carte de l'originalité en associant des pièces trendy. Il y a de l'idée, mais on n'est pas très fans du résultat. Le velours est une matière difficile à appréhender, même quand on a le corps filiforme de la créatrice, il nous rajoute visuellement quelques kilos. Et les sabots peep toes sont un mélange de styles tellement originaux, qu'il vaut mieux les porter avec une tenue sobre. Nicole Richie nous déçoit pour la première fois niveau look. La reine des bandanas et du style seventies a aussi droit à son moment de faiblesse fashion.

Décryptage de son look : Nicole Richie porte une mini robe en velours bleu céruléen. Souvenez-vous de la scène mythique du Diable s'habille en Prada, où Meryl Streep donne une leçon de mode à Anne Hathamay en lui expliquant ce qu'est le bleu céruléen ! Nicole Richie a retenu la morale de cette histoire et n'hésite pas à miser sur cette couleur s'approchant du bleu azur pour tenter de faire sensation. La jolie blonde choisit du velours, il s'agit d'une des matières incontournable de l'hiver. Il revient sur le devant de la scène dans l'ensemble de notre dressing, pantalon, veste et robe ne pourront pas y échapper. Il est pourtant difficile de porter ce type de matière à même le corps, le tissu est épais et ne favorise pas toujours les petites rondeurs. Nicole Richie peut évidemment se permettre cette extravagance, mais on n'est pas vraiment fans du résultat. On remarque qu'au niveau de la hanche la robe laisse transparaitre ses sous vêtements, pas top ! Par contre, bon point pour le col Claudine cousu à même le velours avec des petits clous plats dorés. On aurait aimé voir cette petite robe portée avec des ballerines simplissimes pour optimiser le côté girly de l'ensemble.
Nicole Richie a opté pour des sabots à talons à la coupe peep toes, couleur bordeaux. Ces chaussures sont ultra fashion et ont remué la fashionsphère cet été, mais elles ne s'accordent pas vraiment avec le look de Nicole Richie, c'est dommage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience