• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Richie, rock'n roll avec son perfecto en cuir à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 08/03/2013 à 12h13 , modifié le 08/03/2013 à 12h17 0 commentaire

Après avoir été aperçue à Paris, dans une tenue très chic la jolie Nicole Richie et de retour à New-York et avait opté pour une tenue casual et très tendance.

Pour venir assister à la Fashion Week de Paris et plus particulièrement aux défilés Givenchy et Stella McCartney,  Nicole Richie a choisi de surfer sur les tendances noir & blanc avec ses tenues. Modeuse dans l'âme la star a d'ailleurs choisi recemment Sasha Spielberg la fille du grand réalisateur pour devenir l'ambassadrice de sa prochaine ligne de vêtement ' Winter Kate et House of Harlow 1960'. « Elle incarne véritablement la fille Winter Kate of House of Harlow 1960, c'est-à-dire, qu'elle est confiante, amusante, élégante mais aussi réservée » raconte Nicole Richie.

De retour de Paris après une semaine rythmée par les défilés, la star a opté pour un look casual pour venir assister à l'émission de télévision matinale américaine "The Today Show" diffusée sur NBC. En effet Nicole Richie portait un t-shirt rose poudré avec longue chemise ouverte et un jeans clair qu'elle avait  associait à son superbe perfecto en cuir. Une pièce incontournable et un indémodable de nos garde-robes. Pour compléter sa tenue, la fashionista portait des lunettes rondes XXL version John Lennon ainsi qu'un it-bag noir avec des touches de jaune.

Côté beauté, Nicole Richie a adopté avec brio la tendance des cheveux courts délicatement bouclés et avait choisi un gloss pour un effet naturel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience