• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Richie mixe les imprimés à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 11/07/2013 à 11h35 , modifié le 11/07/2013 à 12h51 0 commentaire

La it-girl Nicole Richie s'est rendue hier sur le tournage de l'émission Extra qui a eu lieu au Grove, à Los Angeles. La belle avait osé un look audacieux pour cette sortie.

Maman comblée, épouse épanouie et véritable fashionista, Nicole Richie est l'une des femmes les plus lookées aujourd'hui. Depuis son passage dans l'émission The Simple Life avec Paris Hilton, la jolie blonde de 31 ans cultive un style bobo chic irréprochable et ses looks sont suivis de près par les modeuses du monde entier. De plus, en 2008 Nicole Richie a lancé sa collection de bijoux et d'accessoires baptisée House of Arlow 1960 qui a fait fureur dans la fashionsphère.

Hier la jeune femme s'est rendue sur le tournage de l'émission Extra qui a eu lieu au Grove, à Los Angeles. La belle a attiré tous les regards avec un look très tendance pour le printemps été 2013. En effet la star avait choisi de mixer les imprimés en optant pour un top bordeaux doté de deux imprimés différents (damier et imprimé ethnique), un pantalon flare à rayures noires et blanches style beetlejuices. Cette tendance a déjà été adoptée par Miley Cyrus, Gwen Stefani et bien d'autres stars. Elle avait complété sa tenue avec quelques bijoux, des escarpins à bouts pointus et une paire de Ray Ban forme aviateur.
Nicole Richie mixe les imprimés à Los Angeles

Côté beauté, Nicole Richie avait misé sur un chignon tressé décoiffé et avait opté pour un make-up discret qui mettait en valeur son joli teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience