• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman sobre et élégante en robe de soirée Dior

Article par , le 18/06/2012 à 10h17 , modifié le 18/06/2012 à 16h56 0 commentaire

Sobriété et élégance inspirée des années 20, décrivent le look de Nicole Kidman lors de la " Richard Wilkins 25 Year Anniversary " à Sydney. La belle blonde a opté pour une longue robe de soirée noire, décryptage de son fashion look...

La robe noire nous fascinera toujours, peu importe l'époque ou les tendances en cours, elle crée toujours une atmosphère chic. Le noir a pour avantage de contraster avec le teint diaphane et les cheveux dorés de Nicole Kidman, le résultat est très réussi ! Nicole Kidman choisit une version longue qui ajoute une touche glamour inégalable. Sa robe Dior plutôt près du corps est parsemée de petits détails qui en font une pièce originale. Le jeu de transparence au niveau des épaules est très tendance et sexy à la fois, il met en valeur les petites manches souples et fluides qui composent cette robe de soirée. La superposition de tissus sur toute la longueur de la robe, composée essentiellement de laine nous font penser aux robes phares des années 20. Un simple ruban de satin noir souligne la taille de Nicole Kidman. La longueur de sa robe a également pour avantage de lui allonger la silhouette, ce type de coupe va particulièrement bien aux grandes. Rappelons que Nicole Kidman mesure 1m80 et pèse 56 kg, elle peut donc en général se permettre toutes les excentricités vestimentaires avec ce corps de top !
Niveau coiffure, l'actrice australienne, relève légèrement ses cheveux pour dégager son visage. On voit alors apparaitre une longue paire de boucles d'oreilles dorées, elles ajoutent une touche bling indispensable !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience