• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman radieuse en robe bustier Erdem

Article par Pauline PENICAUD , le 31/01/2013 à 11h28 , modifié le 31/01/2013 à 11h46 0 commentaire

La jolie actrice Nicole Kidman a été aperçue hier soir à Sydney en Australie, son pays Natale. Elle était venue assister à la seconde édition de l' Annual AACTA Awards at The Star, l'équivalent des Golden Globes.

Après avoir incarné avec brio en 2007 le rôle de Diane Arbus, l'assistante de son mari, un photographe de mode réputé, Nicole Kidman relève cette fois le défi de se mettre dans la peau de l'une des plus belles îcone de la grande époque de Hollywood, Grâce Kelly dans le long métrage d'Olivier Dahan. Un biopic très attendu de tous qui devrait sortir en 2014.

Venue pour assister à la seconde édition de l' Annual AACTA Awards at The Star, l'équivalent des Golden Globes, Nicole Kidman avait opté pour une tenue printanière et élégante de la collection printemps-été 2013 de chez Erdem. En effet, c'est dans une petite  robe ivoire délicatement brodée sur le bas de la jupe ainsi que sur le bustier que l'actrice était sublimée. Le choix de la couleur de sa tenue illuminait son teint ainsi que son visage. Pour compléter son look l'actrice australienne avait choisi des boucles d'oreilles en or ainsi qu'une paire d'escarpins à bouts ouverts, le modèle Evie de chez Brian Atwood.

Côté beauté, Nicole Kidman avait surligné ses lèvres d'un rouge discret et avait dégagé ses cheveux en une queue de cheval lisse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience