• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman radieuse avec sa robe Oscar de la Renta à Vienne

Article par Pauline PENICAUD , le 25/03/2013 à 12h14 , modifié le 25/03/2013 à 12h22 0 commentaire

L'actrice australienne Nicole Kidman, a fait sensation sur le Red Carpet ce week end. La star avait choisi une tenue très chic lors du gala "La Nuit enchantée" orchestré par Omega, à Vienne.

Cette année Nicole Kidman enchaîne les tournages et fait son grand retour au cinéma.  Elle sera à l'affiche du film "Stoker" de Park Chan-Wook prévu en salle le 1er mai, mais la star est surtout attendue dans le nouveau film d'Olivier Dahan, à qui l'on doit déjà "La Môme" ou plus récemment "Les Seigneurs". Dans le biopic Grace de Monaco qui se concentre sur l'année 1962, période charnière pour la principauté alors en conflit avec le Président français de Gaulle, l'actrice incarne avec beaucoup d'élégance et de sensualité la princesse Grace Kelly. En revanche il faudra attendre 2014, pour découvrir la performance cinématographique de la star.
 
Pour assister au gala "La Nuit enchantée" à Vienne orchestré par Omega la marque de montres et bijoux dont elle est l'égérie, l'actrice qui incarne la grâce, était une nouvelle fois très élégante. En effet, Nicole Kidman avait choisi une longue robe nude brodée de petites fleurs noires du créateur Oscar de la Renta. La forme de la robe mettait en valeurs sa jolie silhouette élancée. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une minaudière noire ainsi qu'un voile autour du cou et une paire d'escarpins.
 
Côté beauté, la star qui a un teint de poupée de porcelaine avait choisi un maquillage discret avec un rouge à lèvre rosé et avait opté pour un carré blond vénitien presque roux, délicatement bouclé
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience