• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman, nouvelle égérie Jimmy Choo

Article par , le 14/05/2013 à 15h56 , modifié le 14/05/2013 à 16h12 0 commentaire

La marque de luxe Jimmy Choo a fait appel à l'actrice Nicole Kidman, dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire automne-hiver 2013.

"J'ai toujours aimé la mode, et l'utilise souvent comme un moyen pour entrer dans la peau d'un personnage", lance Nicole Kidman. "Il y a beaucoup de complexité, de mystère et de féminité dans la femme Jimmy Choo". On comprend mieux pourquoi l'actrice a accepté de prêter son image à la célèbre marque de chaussures, Jimmy Choo, dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire automne-hiver 2013.
 
Photographiée par Mikael Jansson le mois dernier, la campagne sera diffusée en avant-première et mondialement, au mois d'août. Avec cette nouvelle campagne de publicité, la marque a voulu rendre hommage à la femme Jimmy Choo.  
 
La campagne a un côté cinématographique qui fait allusion à la puissance et à la séduction de la femme Jimmy Choo. "Nicole est l'une des plus grandes actrices au monde, et je savais qu'elle incarnerait à la perfection le glamour propre à la maison. Mais elle est également très subtile et raffinée, elle apporte une attitude de défiance, elle est à la fois forte, sensuelle, et élégante", a déclaré Sandra Choi, nièce de Jimmy Choo, et Directrice de la Création.
 
Une collaboration très internationale... En effet, Jimmy Choo est connue aux quatre coins du monde. La marque de chaussures fait d'ailleurs partie des créateurs fétiches des stars. Katy Perry, Elsa Pataky, Heidi Klum, Zooey Deschanel, entre autres, n'ont pas hésité à porter des escarpins de la maison de luxe ces dix derniers jours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience