• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman métamorphosée dans la campagne Jimmy Choo

Article par Pauline PENICAUD , le 02/07/2013 à 17h14 , modifié le 02/07/2013 à 17h21 0 commentaire

Le célèbre chausseur des stars Jimmy Choo vient de dévoiler sa dernière campagne Automne-Hiver 2013. C'est la sublime actrice australienne Nicole Kidman qui endosse le rôle d'égérie.

Nicole Kidman est le nouveau visage de la marque Jimmy Choo, le célèbre chausseur dont la planète mode raffole. Annoncé en mai dernier, les modeuses attendaient avec impatience de découvrir cette nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014. Le résultat ? Bluffant.

Sous la direction du photographe Mikael Jansson, le créateur a choisi de métamorphoser l'actrice le temps du shooting. Carré plongeant frangé décoiffé roux incendiaire, attitude femme fatale, trench, pochette et chaussures rouges, Nicole Kidman a laissé au vestiaire son image sage et glamour pour se transformer en mi-ange mi-démon, un brin dominatrice.

"J'ai adoré être capable de jouer un personnage qui soit fort, sexy et dans le contrôle", s'est enthousiasmée l'actrice qui a relevé un nouveau challenge en prêtant son image à cette maison de luxe. "Elle incarne les qualités multiples facettes de la femme Jimmy Choo pour la saison: très sexy avec un sens du mystère." s'est tout simplement réjouit Sandra Choi, la directrice artistique de Jimmy Choo.

La jolie actrice de 46 ans, est également très attendue dans le biopic d'Olivier Dahan sur Grace de Monaco, l'idole de l'âge d'or d'Hollywood.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience