• Mode
  • Mode de Stars

Nicole Kidman impose le glamour hollywoodien à Cannes

Article par Anaïs ORIEUL , le 25/05/2012 à 09h33 , modifié le 25/05/2012 à 10h36 0 commentaire

Si la projection de Paperboy hier après-midi a provoqué le scandale à Cannes, Nicole Kidman a vite réussi à nous faire oublier tout ça. Gracieuse et aérienne lors de la montée des marches, l'actrice a conquis la Croisette.

Après le chic de Marion Cotillard, la rock attitude de Kristen Stewart et la fraîcheur de Kirsten Dunst, Nicole Kidman a imposé son attitude glamour et son port de reine sur le tapis rouge cannois. Drapée dans une éblouissante robe Lanvin qui laissait apparaître son dos, la star de Paperboy a insufflé un vent de fascination venu tout droit d'Hollywood. Aux côtés de ses co-stars Zac Efron, Matthew McConaughey et de son époux Keith Urban, Nicole Kidman a fait de Cannes son royaume. Outre sa sublime tenue customisée par Alber Elbaz himself, l'actrice avait opté pour des bijoux Cartier à se damner.

Nicole Kidman en Lanvin pour Paperboy au Festival de Cannes 2012


Un retour en beauté
Si la venue de Nicole Kidman au Festival de Cannes nous a enchanté, c'est aussi parce que l'actrice n'avait pas pointé le bout de son nez sous le soleil de la Riviera depuis 2003. A l'époque, l'Australienne n'était pas réellemment au top de la mode. Heureusement les années ont passé et aujourd'hui, la fashion attitude de Nicole s'est épanouie et aujourd'hui elle réussit à mettre Cannes et ses festivaliers à ses pieds d'un seul regard. Balèze !

Nicole Kidman en Lanvin pour Paperboy au Festival de Cannes 2012
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience