• Mode
  • Mode de Stars

New Girl, le look de Zooey Deschanel décrypté !

Article par , le 22/03/2012 à 11h03 , modifié le 22/03/2012 à 11h22 0 commentaire

Tout tout tout vous saurez tout sur le vestiaire chic et pop de Zooey Deschanel dans sa nouvelle série New Girl.

Depuis la rentrée, New Girl s'impose comme la série "djeuns" qu'attendaient les orphelins de Friends ! D'après sa costumière, Zooey Deschanel est « super mignonne » dans tout ce qu'elle porte.
« Elle est super mignonne dans tout ce qu'elle porte, s'est exclamé Debra McGuire à People. Ses cheveux, son visage, ses yeux... à chaque fois qu'elle enfile quelque chose, ça scintille. »

Debra voulait « faire quelque chose qu'on n'avait pas encore vu à la télé » en travaillant sur les tenues de Zooey Deschanel dans New Girl.
New Girl- Avec Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson, Lamorne Morris
Dans le vestiaire de Zooey Deschanel
« Je me suis dit que ce qu'il y aurait de mieux pour Jess, ce serait les couleurs primaires - il y a un truc là-dedans qui me semblait bien fonctionner avec le personnage. Alors elle ressemble un peu à un mélange de Crayola, a-t-elle souri. [Ses chaussures] sont toutes en couleurs primaires alors j'essaie de mélanger et d'assortir le reste de ses tenues. Je mets une robe violette avec des chaussures vertes par exemple. On prend des risques avec la couleur. »
« [On est] pas mal sur la même longueur d'onde. Je ne me suis jamais retrouvée dans la situation où elle refuserait de porter quelque chose ou qu'elle n'en aimerait pas une autre. Je ne lui mets rien qui ne soit pas un de ses trucs préférés », a-t-elle expliqué.

Debra reconnaît que la garde-robe de Jess n'est pas des plus audacieuses en terme de style, mais elle ne fait que suivre les directions du scénario.
Après Sex and the city ou Mad Men, voilà avec New Girl une autre série stylée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience