• Mode
  • Mode de Stars

Natalie Portman vs. Blake Lively : la guerre des égéries

Article par , le 09/12/2010 à 18h03 , modifié le 09/12/2010 à 18h21 0 commentaire

Dior ou Chanel, brune ou blonde... Plurielles.fr organise le match des égéries avec Natalie Portman et Blake Lively !

En deux jours, deux égéries... rarement le mercato du luxe n'aura été aussi prolixe. Signe de la bonne santé des maisons de couture, celles-ci n'hésitent pas à sortir le carnet de chèque pour s'offrir les services les stars les plus hype du moment. Après Charlize Theron chez Dior, ou Vanessa Paradis chez Chanel, Dior et Chanel ont fait très fort en s'attirant les services de Blake Lively et Natalie Portman, deux des stars les plus en vue du moment. L'une cartonne avec la série Gossip Girl au point que les marques de vêtement lui font les yeux doux ; l'autre est à l'affiche de Black Swan de Darren Aronovsky et fait l'unanimité du style sur red carpet...
Match de style : les modèles
Si on compare souvent Blake Lively à une Grace Kelly, référence à un port de tête et à une allure racée ; les rédactrices font souvent référence à Audrey Hepburn en parlant de Natalie Portman. Deux icônes, deux style !
Match de styles : les amis
Dans le camp de Blake Lively, beaucoup d'amis connus : Christian Louboutin qui lui a dédié une chaussure (grrr la chanceuse) mais aussi Ann Wintour qui l'a prise sous son aile. Chez Natalie Portman, le goût va davantage vers l'avant-gardisme : sur red carpet elle est fidèle à Rodarte, Lanvin ou Marchesa.
Match de style : le style
Si dans Gossip Girl, Serena a tout de la jeune fille BCBG de l'upper east side, dans la vie, Blake Lively est uen adepte du tailleur pantalon et de la mini robe.
Quant à Natalie Portman, elle met sa silhouette et ses épaules en valeur en choisissant des robes bustier, en général très mini !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience