• Mode
  • Mode de Stars

Natalie Portman : Ses plus beaux looks sur red carpet

Par Ambre DEHARO , le 24/10/2013 à 13h15 , modifié le 24/10/2013 à 18h23
« Précédent 1/15 Suivant »

L'élégance facile !

Natalie Portman est une enfant de la balle, comme qui dirait. Elle avait à peine douze ans lorsque Luc Besson l'a choisie pour incarner la petite Mathilda dans son film " Leon ". Déjà, l'Américaine avait tout d'une grande. Il était logique qu'elle fasse une grande carrière.

Et qui dit grande carrière dit tapis rouge à n'en plus finir. Et si l'on veut impressionner, autant mettre toutes les chances de son côté en choisissant intelligemment ses tenues. Quand on regarde le CV mode de Natalie Portman, on ne peut s'empêcher de se dire que soit elle a été " formée " très tôt, soit son sens de la mode est inné. Rares sont les fashions faux pas avec elle ! Qu'il s'agisse des Oscars, des Golden Globes, des Screen Actors Guild, ou encore du Festival de Cannes, Natalie Portman rayonne et ne manque pas de forcer l'admiration à chaque nouveau tapis rouge.

Parmi ses créateurs fétiches, on retrouve notamment la maison Rodarte (c'est dans l'une de leurs créations que la jeune femme recevra l'Oscar de la meilleure actrice en 2011), Givenchy, Lanvin et bien sûr Christian Dior. Natalie Portman est en effet l'une des égéries de la grande maison française. Leur première collaboration publicitaire remonte à 2010. La jeune femme avait été choisie pour être le nouveau visage du parfum Miss Dior Chérie. Depuis, c'est l'amour fou. Et on ne s'en plaint pas. Natalie Portman a ce petit truc en plus qui en fait une égérie Dior parfaite.

Elle l'a encore prouvé récemment lors de l'avant-première de son film " Thor : le monde des ténèbres " à Londres. La jeune femme s'est affichée dans une de leurs créations : une jupe longue façon " jupe de bal " au style original et chic. Un succès, et l'occasion idéale de revenir sur les plus beaux looks de red carpet de l'actrice.

La robe ajourée

Il n'y a pas qu'à Londres que Natalie Portman était ravissante. Mercredi 23 octobre, l'actrice était en visite à Paris pour la promotion de ce deuxième volet des aventures de Thor. Pour l'occasion elle avait de nouveau opté pour une création Christian Dior. On adore le col en V et la coupe sixties de la robe. L'ajouré donne un côté sexy tandis que les fleurs orange et jaune adoucissent l'ensemble !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience