• Mode
  • Mode de Stars

Natalie Portman et Paris Hilton se lancent dans la chaussure

Article par K.D. avec Relaxnews , le 15/02/2008 à 00h00 , modifié le 24/10/2008 à 18h54 0 commentaire

Lubie fashion pour l'une, engagement écolo pour l'autre, Paris Hilton et Natalie Portman se lancent dans la création de chassusures.

Créer sa ligne de chaussures est la nouvelle mode à Hollywood. Deux personnalités ont récemment créé leur propre collection en partenariat avec des marques existantes. Fait intéressant : le style et l'esprit de chacune des lignes correspond à celui de sa créatrice.
 
 La blonde Paris Hilton a récemment lancé sa ligne de chaussures en partenariat avec le groupe Antebi Footwear. A l'image de la jeune femme, la ligne devrait être "stylée et amusante", a-t-elle indiqué.
 
Natalie Portman collection chaussures Te CasanAprès la célèbre héritière, l'actrice Natalie Portman lui a emboîtée le pas en se lançant également dans la création d'une collection. Prenant l'affaire au sérieux, Nathalie Portman a imaginé une ligne "bio". Connue pour être végétarienne, l'actrice, qui ne souhaitait pas utiliser de peau animale, s'est associée à la marque Te Casan pour créer une ligne de chaussures féminine et résolument tendance. Le challenge est remporté haut la main : ballerines en satin, sandales à talons en imitation cuir ou encore escarpins sexy composent sa collection. 5% du profit des ventes ira à des oeuvres caritatives.
 
Pour le moment, les deux collections sont disponibles aux Etats-Unis. Les modèles signés Paris Hilton sont vendus entre 40 et 135 euros chez Macy's, Lord & Taylor, Kitson et Bakers, et la ligne de Natalie Portman est vendue sur le site Internet et dans la boutique new-yorkaise de Te Casan, à des prix avoisinant 170 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience