• Mode
  • Mode de Stars

Natalie Portman et Mila Kunis, un duo hot et fashion

Article par , le 06/12/2010 à 16h03 , modifié le 06/12/2010 à 16h35 0 commentaire

Elles partagent l'affiche et un langoureux baiser dans le film Black Swan aux côtés de Vincent Cassel... Zoom sur un duo d'actrices mi-ange mi-démon !

Dans le film Black Swan, les deux actrices échangent un langoureux baiser, et plus si affinités ! Si la scène fait le buzz sur le web, les actrices se répandent dans la presse pour expliquer leur gêne à l'idée de tourner les scènes de nu (difficile de faire mieux pour alimenter le buzz). Amies dans la vie, les deux actrices sont aussi des fashionistas. Entre Natalie Portman et son visage d'ange et Mila Kunis la sulfureuse, aux faux airs de Megan Fox, à vous de faire votre choix !

1. La robe bustier
Si Mila Kunis opte pour la version dark avec cette mini robe Oscar de la renta, Natalie Portman préfère la jouer babydoll avec cette robe poudrée signée Dior. Deux variations sur le même thème pour deux tempéraments opposés.

Mila Kunis en Oscar de la Renta / Natalie Portman en Dior

2. Version vestale immaculée.
Dans les pas de Angelina Jolie ou Megan Fox, Mila Kunis et son regard de braise ne manque pas d'atouts pour tous les faire craquer... Dark et glamour, elle joue sur le mystère tandis que Natalie Portman a la fraÏcheur de l'innocence

Mila Kunis en Elie Saab Natalie Portman en Dior
Mila Kunis en Elie Saab / Natalie Portman en Dior
3. Le mini
Mini mini... même brushing, même silhouette longiligne, deux soeurs sur red carpet pour un duo très stylé !
Mila Kunis en Monique Lhuillier Natalie Portman en Miu Miu
Mila Kunis en Monique Lhuillier / Natalie Portman en Miu Miu
4. Le glamour
Fidèle à Rodarte, Natalie Portman porte leurs créations pour les événements importants... Originalité et création au programme avec ce fourreau rouge brodé de perles... Quant à Mila Kunis, elle préfère la robe déesse grecque drapée, version Angelina Jolie.
Mila Kunis Natalie Portman en Rodarte
Mila Kunis en robe déesse /Natalie Portman en Rodarte
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience