• Mode
  • Mode de Stars

Natalie Portman éblouissante en robe Christian Dior à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 25/02/2013 à 16h09 , modifié le 25/02/2013 à 16h21 0 commentaire

La jolie actrice Natalie Portman n'était pas présente à la 85ème cérémonie des Oscars, en revanche c'est avec son mari qu'elle s'est rendue à la soirée Vanity Fair dimanche soir à l'occasion des Oscars.

Pas de cérémonie des Oscar 2013 pour la jolie Natalie Portman. Alors qu'elle avait remporté le prix de la Meilleure Actrice en 2011, pour son rôle de danseuse étoile dans Black Swan, la star n'était pas présente à la soirée. En revanche, l'actrice et son mari Benjamin Millepied qui profitent des soirées hollywoodiennes avant de s'installer à Paris, se sont rendus à l'after-party organisée par le célèbre magazine américain Vanity Fair.

Dès son arrivée à l'after-party, qui se tenait au Sunset Tower Hotel, la star maman d'un petit garçon prénommé  Aleph, a attiré l'œil des photographes, malgré les nombreuses personnalités présentes. Elle avait opté pour une tenue extrêmement élégante, composée d'une longue robe blanche bustier avec un nœud sur l'épaule de la maison Dior. Ambassadrice parfum de la maison française depuis 2011, Natalie Portman vient de renouveler son contrat  pour la nouvelle fragrance. En effet, la jolie brune apparait une nouvelle fois amoureuse, radieuse et souriante devant la caméra de Sofia Coppola, dans la dernière campagne du parfum Miss Dior "La vie en rose".  Pour completer sa tenue Natalie Portman avait opté pour une paire d'escarpins Dior ainsi que des bijoux de chez Anna Hu, qui aportait une touche colorée à son look épuré.

Côté beauté, la star qui incarne encore et toujours l'élégance et le raffinement avait choisi de relever ses cheveux en un chignon banane et un maquillage discret avec un gloss rosé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience