• Mode
  • Mode de Stars

Natalia Vodianova rebelle et sexy au défilé Givenchy

Article par , le 01/10/2012 à 10h07 , modifié le 01/10/2012 à 11h06 0 commentaire

Le top Natalia Vodianova a été aperçue avec son compagnon Antoine Arnault au premier rang du défilé Givenchy. La Fashion Week parisienne n'a aucun secret pour la belle russe. Zoom sur son look 100% leather !

C'est une amazone chic qu'on a repéré lors du défilé Givenchy ! Natalia Vodianova s'est montrée avec les cheveux volontairement ébouriffés et une tenue rebelle et chic à la fois. Le pari est difficile, mais le top peut se permettre toutes les excentricités avec son corps parfait et son minois enfantin. Natalia Vodianova mise sur du cuir et sur une coupe dans les tendances de l'hiver pour faire sensation à la Fashion Week parisienne.

Décryptage de son look : Natalia Vodianova porte une robe péplum incontournable pour être au cœur des tendances cet hiver. Les basques donnent une allure particulière à toutes les tenues, c'est l'élément graphique et trendy de nos tenues. On l'aime généralement sur des robes glamour qui soulignent nos jolies courbes, mais la belle russe nous prouve qu'il est possible de porter cette silhouette version rebelle. Pour se faire, elle opte pour du cuir fin à découpes. Les découpes dévoilent subtilement le corps de l'égérie Guerlain, sans trop en montrer pour autant. Le cuir reste quant à lui, une valeur sûre afin d'ajouter une touche rock et rebelle à tous nos looks. Enfin, cette robe accentue les formes de Natalia Vodianova en encerclant la poitrine et en laissant place à des fentes discrètes au niveau des cuisses. L'ensemble est donc très sexy. Natalia Vodoanova complète son look à l'aide d'une paire de sandales à talons Givenchy.
Natalia Vodianova au défilé Givenchy
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience