• Mode
  • Mode de Stars

Natalia Vodianova ravissante en robe noire pour le défilé Louis Vuitton

Article par Pauline PENICAUD , le 18/01/2013 à 11h41 , modifié le 18/01/2013 à 12h11 0 commentaire

Depuis quelques jours la capitale est placée sous le signe de la Fashion Week homme, saison automne hiver 2013-2014. La jolie Natalia Vodianova a fait sensation lors du défilé Louis Vuitton où elle était invitée.

Après Londres et Milan, la Fashion Week Homme 2013 s'attaque à Paris. Depuis le 21 janvier, les stars découvrent toutes les nouvelles tendances pour la saison automne hiver 2013. Plutôt discrète sur la planète mode ces derniers temps, Le top model russe de 30 ans Natalia Vodianova a attiré l'œil des paparazzis lors du défilé Louis Vuitton. En effet la belle apprécie tout particulièrement les shows Valentino Givenchy et Louis Vuitton dont elle a été l'égérie pour une campagne très rétro.

Pour le défilé qui s'est déroulé hier, la jolie maman avait choisi une tenue  élégante. Elle avait opté pour une petite robe noire, pièce incontournable de la garde-robe ceinturée à la taille et composée d'un décolleté en dentelle imprimé fleuri qui apportait une touche sexy à sa tenue. Natalia avait accessoirisé son look d'une paire d'escarpins en satin avec un petit nœud sur le devant et d' un sac damier, la grande tendance de la saison.

Côté beauté, le top au visage d'ange et cheveux bouclés avait opté pour un make up nude mettant juste l'accent sur un gloss rosé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience