• Mode
  • Mode de Stars

Natalia Vodianova et son look casual au défilé Dior

Article par , le 23/01/2012 à 17h47 , modifié le 23/01/2012 à 18h03 0 commentaire

La belle russe était, aujourd'hui, au défilé Dior Haute Couture à Paris. Beaucoup de people étaient présents et tout le monde le sait, la semaine de la haute Couture c'est l'occasion de faire valoir la modeuse qui vit en nous.

Notre top, qui est également égérie Etam, a opté pour une tenue plutôt sobre au premier abord, en privilégiant les petits détails qui font la différence.

 

Son look : un slim noir simplissime et un pull en cachemire nude, a priori c'est la tenue parfaite pour passer incognito. La belle blonde mise sur un des imprimés phare de la saison pour rehausser son look : une veste imprimé python. Elle donne du peps à sa tenue et nous montre qu'elle a bien compris ce qu'il fallait porter. Natalia Vodianova n'en délaisse pas pour autant sa tenue confort. Niveau chaussures, les talons ne sont pas trop hauts, de façon à pouvoir se déplacer facilement. On aime l'échancrure de ses bottines grises qui est parsemée de lacets croisés.

 

Aucun accessoires n'est visible et niveau sac la mannequin a choisi un sac de dame de taille moyenne et de couleur noir (le Lady Dior pour faire honneur au créateur).

 

Les cheveux quant à eux sont laissés lâchés et le make-up reste naturel !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience