• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Natalia Vodianova en chaperon pour le Live Show Etam

Article par Léa BORIE , le 26/02/2014 à 12h17 , modifié le 26/02/2014 à 12h49 0 commentaire

Le joli mannequin russe Natalia Vodianova a ouvert le Bal de la Fashion Week de Paris mardi 25 février avec la présentation de la nouvelle collection Etam Lingerie.

Natalia Vodianova, égérie de la célèbre maison de lingerie française Etam, est revenue pour présenter la 7e édition des collections de la marque. Le Live Show Etam annuel a une fois encore eu l'honneur d'ouvrir le bal des défilés parisiens.

Comme l'an passé, le rendez-vous a été donné à la Bourse de Commerce de Paris, mardi 25 février à 21h. Etam a présenté ses collections et notamment celles de Natalia Vodianova. La pétillante blonde, créatrice pour l'enseigne Etam, a proposé pour ce spectacle un vestiaire automne/hiver 2014/2015 glamour et romantique, inspiré du Pérou et de l'Amérique latine.


Dans une ambiance musicale électro, la belle aux yeux couleur océan a attiré tous les projecteurs sur elle. La jolie poupée russe de 31 ans, enceinte de son 4e enfant, s'est affichée au bras d'Antoine Arnauld, celui qui partage sa vie, mais la bombe des podiums n'a pas défilé. Malgré tout, son apparition d'une incroyable fraîcheur a été très remarquée.

 

Du haut de son 1m76, haut perché sur des escarpins bleu marine, elle a misé sur un style jeune fille innocente tout en étant ultra sexy, les jambes entièrement nues. Vêtue d'une large cape noire digne d'une héroïque de contes de Perrault, Natalia Vodianova a adopté un style résolument romanesque. Pour agrémenter le tout, elle a porté une longue robe rouge ample, rappelant tout à fait le petit chaperon, version sexy. Toujours aussi rayonnante, elle a affiché un sourire éclatant et des cheveux blond vénitiens brillants.

 

Natalia Vodianova au défilé de Prêt-à-porter Etam automne-hiver 2014/2015 à la Bourse du Commerce le 25 Février 2014 pour la Fashion Week de Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience