• Mode
  • Mode de Stars

Natalia Vodianova, divine en Givenchy au Bal de Carine Roitfeld

Article par , le 05/10/2011 à 15h55 , modifié le 05/10/2011 à 16h17 0 commentaire

Mardi soir, à Paris, Carine Roitfeld organisait un "Bal des vampires" au Raspoutine. La top Natalia Vodianova a suivi le thème en Givenchy avec une robe fantômatique en dentelles.

A l'occasion de la sortie de son livre Irreverent, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue, Carine Roitfeld, organisait mardi soir au Raspoutine une soirée à thème : Le Bal des Vampires. La reine de la soirée elle-même grimée d'un maquillage pâle avec de fines perles noires sous les yeux, portait une petite robe noire de velours. Dans les murs rouges sangs de l'établissement, la foule s'est pressée pour célébrer la prêtresse. Mais celle qui a ébloui nos mirettes, c'est la top Natalia Vodianova.

Virginale ou fantomatique, celle qui ouvrait le 2 octobre de défilé Givenchy a fait une nouvelle apparition dans une création signée Riccardo Tisci. La robe enveloppante en dentelle ultra-fine  blanche  laissait totalement visible son joli corps, simplement habillé d'un juste-au-corps ivoire. Le voilage tel un élégant cocon asymétrique de fils d'araignée correspondait élégamment à la thématique voulue par Carine Roitfeld. Un fort joli petit fantôme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience