• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts sublimée en robe Versace pour la première de Diana à Londres

Article par , le 06/09/2013 à 12h31 , modifié le 06/09/2013 à 12h42 0 commentaire

La jolie Naomi Watts a fait sensation hier soir sur le tapis rouge pour faire la promotion du très attendu biopic qui sortira dans les salles françaises en octobre 2013.

C'est sans doute l'un des biopics les plus attendus de l'année.  L'actrice australienne Naomi Watts joue le rôle de la princesse Diana pour le réalisateur allemand Oliver Hirschbiegel. Le film intitulé "Diana" se concentre sur les deux dernières années de la vie de la princesse de Galles jusqu'à son décès dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris le 31 août 1997.

Hier soir, l'équipe du film s'était réunie pour la  première mondiale projeté à Londres. Suite à cette présentation, les premiers commentaires des critiques britanniques n'ont pas reçu le succès attendu et étaient très mitigées. En effet, leTimes de Londres a salué la prestation de Naomi Watts mais n'en  conclut pas moins que le film est "atroce et intrusif".

Sur le tapis rouge de l'avant-première londonienne l'actrice irradiait de beauté avec son look très chic et très féminin. En effet la belle avait choisi une longue robe blanche avec un décolleté légèrement asymétrique et qui était fendue au niveau de la cuisse. La tenue signée Versace sublimait ses courbes parfaites. Pour compléter son look, Naomi Watts avait choisi une paire d'escarpins en satin, le modèle "Hype Prive" de chez Christian Louboutin, créateur fétiche des stars, des boucles d'oreilles en forme de plumes serties de diamants provenant de chez Chopard et une pochette noire signée Edie Parker.
Naomi Watts sublimée en robe Versace pour la première de Diana à Londres

Côté beauté, l'actrice australienne avait misé sur un maquillage très chic. En effet elle avait relevé ses cheveux et avait souligné son regard avec un mascara, un fard à paupière pailleté, un blush légèrement rosé et une touche de gloss sur ses lèvres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience