• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts : ses plus beaux looks sur le red carpet

Par Pauline PENICAUD , le 02/10/2013 à 09h09 , modifié le 02/10/2013 à 09h45
« Précédent 1/10 Suivant »

Naomi Watts pour la première de Diana à Paris le 6 septembre 2013

L'actrice australo-britannique Naomi Watts est actuellement à l'affiche du biopic très attendu "Diana" qui sort aujourd'hui dans les salles françaises. La jolie blonde incarne Lady Di dans ce film qui retrace les deux dernières années de sa vie. De son divorce avec le prince Charles à sa mort tragique le 31 août 1997 dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris, la belle incarne à la perfection la princesse Diana.

 

A 44 ans, l'actrice s'impose désormais comme une étoile montante du cinéma hollywoodien avec ses différents rôlesune icône glamour sur le red carpet et. En effet, Naomi Watts prend toujours soin de porter des tenues très élégantes qui subliment sa silhouette parfaite. Ainsi la jolie blonde fait rarement de Fashion faux pas. Que ce soit lors d'une avant-première de film, ou à un grand événement comme le Festival de Cannes, la belle rayonne toujours dans ses robes de soirées.

 

A travers ses différentes apparitions, on peut voir que la comédienne adore porter des robes blanches qui mettent en avant son joli teint de poupée de porcelaine.  Dans le vestiaire de la star on retrouve alors des pièces de chez Marchesa, une marque anglaise lancée en 2004 mais aussi des looks signés Emilio Pucci, Valentino et autres grandes maisons de luxe qu'elle accessoirise avec des bijoux discrets mais toujours très élégants.

Découvrez les plus jolis looks de l'actrice Naomi Watts sur le red carpet

Naomi Watts avait choisi une robe blanche courte et immaculée Marchesa à l'allure virginale à la première du film Diana à Paris



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience