• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts radieuse en total look noir

Article par Pauline PENICAUD , le 21/12/2012 à 11h32 , modifié le 21/12/2012 à 12h25 0 commentaire

Naomi Watts a été aperçue hier soir devant le Ed Sullivan Theatre où se déroule l'émission de David Letterman. Exit la perruque de Lady Di et les artifices elle a opté pour un total look noir.

C'est un challenge de taille que d'accepter d'incarner Lady Diana sur les écrans de cinéma et c'est la belle australienne Naomi Watts qui relève avec brio cette mission. Prévu pour le début de l'année 2013, le biopic revient sur les deux dernières années de la vie de la princesse de Galles icône du XXe siècle. L'actrice australienne de 44 ans a certes avoué qu'il s'agit du rôle le  plus difficile de sa  carrière. En attendant la jolie blonde a été aperçue à la sortie de la très célèbre  émission de télévision The Late Show de David Letterman à New-York.

Pour cette occasion, c'est en total look noir que la belle s'est rendue au Ed Sullivan Théâtre hier soir. Après avoir porté des tenues élégantes mais stricts lors du tournage du film Diana, Naomi a opté pour la sobriété un brin glamour. Elle avait donc choisi un manteau bi-matière de chez Calvin Klein. Tendance phare de cet hiver, le bas du manteau était en cuir tandis que le haut était en laine. Sous son long manteau la belle portait une petite robe noire signée Stella McCartney. Pour compléter sa tenue elle portait les escarpins à bout ouverts "les Cols Zippés" de chez Christian Louboutin le chausseur de stars par excellence.

Côté beauté, la belle était restée fidèle à son blond californien et à son make-up naturel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience