• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts, Olivia Wilde... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 06/09/2013 à 12h45 , modifié le 06/09/2013 à 15h27
« Précédent 1/12 Suivant »

Best of mode

Cette semaine les stars ont sorti les robes de soirées pour être plus belles les unes que les autres. Ainsi chacune ont choisi de mettre en avant leurs silhouettes parfaites pour assister aux présentations de films. On a pu retrouver Scarlett Johansson qui irradiait de beauté avec une robe près du corps et un décolleté ravageur. La belle vient d'ailleurs de se fiancer. Olivia Wilde avait elle-aussi misé sur un décolleté ultra-plongeant lors de la présentation du film Rush à Londres. La jeune Dakota Fanning qui est âgée de 19 ans était aussi venue à la 70ème Mostra de Venise puisqu'elle joue dans le nouveau long-métrage Night Moves' de Kelly Reichardt.
Absente des red carpet depuis quelques mois, la jolie Hilary Swank a été aperçue à New York et avait choisi une tenue simple mais qui lui allait parfaitement bien.

Du côté des news, la marque de prêt-à-porter Maje a choisi de rendre hommage au légendaire David Bowie pour une collection capsule composée de sweats et t-shirts très rock'n roll.  Naf Naf s'offre à la rentrée une égérie de renom. En effet la marque française a choisi Leighton Meester pour la campagne automne-hiver 2013-2014.

Découvrez d'autres news croustillantes dans le best of mode de la semaine



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience