• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts en robe de soirée sophistiquée Marchesa

Article par , le 09/10/2012 à 15h21 , modifié le 09/10/2012 à 15h53 0 commentaire

L'actrice Naomi Watts était sur le red carpet de l'avant première de son film "The Impossible" à Madrid hier soir. Pour l'occasion la jolie blonde portait une robe blanche sophistiquée signée Marchesa.

Naomi Watts a cherché à faire sensation lors de cette avant première en optant pour un look très travaillé. L'actrice porte une robe blanche sertie d'un imprimé brocart discret, cette pièce est issue de la collection Resort 2013 de la maison Marchesa. La marque est justement réputée pour ses fameuses robes de soirée spécialement conçues pour ne pas passer inaperçue sur les red carpet du monde entier (la rumeur dit même que l'actrice Blake Lively aurait opté pour une robe de mariée Marchesa lors de son union top secrète avec l'acteur Ryan Reynolds). Naomi Watts a donc misé sur une robe à l'allure stricte au premier abord : épaulettes volumineuses, longueur genoux, col rond. Sa robe de soirée ne dévoile pas forcement tous les atouts de l'actrice. Elle est toutefois moulante, ce qui la rend un brin sexy. La couleur blanche est pure et fait toujours sensation en soirée. Sa robe de soirée s'accorde finalement à merveille avec sa chevelure dorée.
Naomi Watts mise sur les accessoires pour ajouter une touche bling à ce look de Marquise venue d'une autre époque : des sandales vertigineuses à lanières dorées signées Louboutin et une minaudière à carreaux peaufinent son look. Enfin, Naomi Watts opte pour une coiffure rétro et un rouge à lèvres rouges vermeil afin de confirmer l'allure générale de sa robe de soirée.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience