• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Watts, élégante en robe blanche à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 19/08/2013 à 11h30 , modifié le 19/08/2013 à 11h38 0 commentaire

La jolie actrice australienne Naomi Watts s'est rendue hier à la conférence de presse du biopic "Diana" qui était organisée à l'hôtel Four Seasons de Los Angeles.

Naomi Watts est une des étoiles montantes du cinéma hollywoodien. Visage de poupée de porcelaine au teint diaphane, yeux clairs et star glamour, la belle a été choisie pour incarner la princesse Lady Diana à l'écran. Il faut dire que la ressemblance entre les deux femmes est assez flagrante. Ce biopic d'Oliver Hirschbiegel qui sortira dans les salles françaises le 2 octobre 2013, retrace les deux dernières années de la vie et la personnalité de la Princesse de Galles jusqu'à son décès tragique dans le tunnel du pont de l'Alma à Paris, le 31 août 1997. Un film très attendu du public et ce rôle qui devrait marquer la carrière de l'actrice.

Depuis quelques semaines, Naomi Watts enchaine les conférences de presse. Hier après-midi, Naomi Watts a été aperçue à l'hôtel Four Seasons de Los Angeles pour présenter le film aux médias. Pour cette occasion, la compagne de l'acteur Liev Schreiber avait choisi une petite robe blanche à manches courtes, qui mettait en valeurs sa silhouette de rêve. Pour compléter sa tenue, la jolie blonde avait choisi une paire de sandales noires et quelques bijoux discrets.
Naomi Watts, élégante en robe blanche à Los Angeles

Côté beauté, Naomi Watts abordait un carré lisse blond et avait opté pour un maquillage discret en misant sur ses lèvres qui étaient légèrement rehaussées d'une teinte rose.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience