• Mode
  • Mode de Stars

Naomi Campbell : son défilé de charité pour le Japon

Article par , le 07/04/2011 à 10h19 , modifié le 07/04/2011 à 10h49 0 commentaire

Elle avait déjà levé des fonds au moment de la catastrophe en Haïti. Naomi Campbell a décidé d'organiser un défilé pour venir en aide aux Japonais suite à la catastrophe de Fukishima.

Quand mode et charité font bon ménage ! La panthère, puissante diva des podiums a décidé d'organiser un défilé afin de lever des fonds pour le Japon. L'an dernier, son initiative pour Haïti avait été bien suivie, rameutant à ses côtés Kate Moss, Agyness Deyn, Helena Christensen, Sarah Ferguson, entre autres ! Suite au tremblement de terre du 11 mars dernier et à la catastrophe nucléaire qui lui a succédé, la mannequin compte bien user de sa notoriété pour débloquer de l'argent et venir en aide à la population sinistrée.

Sur une chaîne télévisée anglaise, la top a expliqué : "Nous allons continuer [les évènements ["Fashion for Relief]. Ce n'est pas confirmé à 100% mais nous sommes en discussions en ce moment et normalement, avant la fin de la semaine, nous saurons si on fait bien un défilé Fashion for Relief pour le Japon. Pas au Japon, mais, j'espère, à Cannes."

Les appels aux dons sont nombreux à l'international. Et le monde artistique n'est pas en reste : Lady Gaga a réussi à rassembler 250 000 dollars tandis que d'autres chanteurs, de Justin Bieber à Rihanna, s'occupent d'un album dont toutes les recettes iraient au Japon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience