• Mode
  • Mode de Stars

Monica Bellucci, Kristen Stewart... le best of mode de la semaine

Par JMax , le 12/04/2013 à 10h48 , modifié le 12/04/2013 à 14h55
« Précédent 1/10 Suivant »

Monica Bellucci en robe bustier rouge

Monica Bellucci, Kristen Stewart ou encore Miranda Kerr ont marqué l'actualité fashion de la semaine. Découvrez le best of mode de la semaine, le meilleur des looks et des infos qui ont ponctué la semaine écoulée ! 


Monica Belluci et Kristen Stewart nous ont donné envie de leur consacré des rétrospectives looks, un bon moyen pour voir leur évolution respective et comment elles parviennent à toujours être à la pointe de la tendance. Cependant, la célébrité qui a su s'imposer cette semaine est la sublime Top Model Mirranda Kerr ; sur papier glacé ou dans sa vie de tous les jours, la belle assure. Mirranda Kerr, un exemple à suivre sans modération ! Si l'année 2013 rime avec naissances chez  les stars, pour d'autres 2013 rimera avec mariage. Jean-Paul Gaultier est en charge de la robe de mariée de la chanteuse Beth Dito alors que la rumeur va bon train concernant celle d'une autre chanteuse : Adèle. Cette dernière aimerait se marier en Jenny Packham mais aucune confirmation de l'info n'a encore été faite ...
 
Bérénice Marlohe, James Bond Girl dans Skyfall, a également marqué l'actualité mode de la semaine. En effet, l'actrice française devient la nouvelle égérie de la marque de luxe Eres qui, pour l'occasion, a fait appel à Karl Lagerfeld pour shooter la campagne publicitaire. Le résultat est juste divin. Dernière info mais pas des moindres : l'application Shazam se met à la mode. Bientôt votre smartphone se transformera en véritable scanner pour identifier les marques qui composent les looks de vos stars préférées à la télévision ! Enfin, faites connaissances avec une nouvelle It girl : l'actrice Saoirse Ronan. 


On commence avec la plantureuse Monica Bellucci. Actuellement à l'affiche du film "Des gens qui s'embrassent" aux côtés de Kad Merad, Monica Bellucci soigne toujours ses apparitions publiques. Ici un exemple  parmi tant d'autres avec une robe bustier rouge à Rome pour le film "Napoleon and me".



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience