Monica Bellucci : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h39 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Monica Bellucci, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

On ne le répétera jamais assez, Monica Bellucci c'est LA diva dans toute sa splendeur et sa féminité. C'est la raison pour laquelle elle se doit forcément de respecter une certaine distance, comme une vraie star secrète. Et pour cela, rien de mieux que des lunettes de soleil, derrière lesquelles elle peut cacher ses yeux et la moitié de son visage du même coup.

Les lunettes, comme toutes les grandes stars qui se respectent, Monica Bellucci les porte forcément noires, larges, rectangulaires et... griffées d'une marque italienne, cela va de soi.
Il faut dire que tout au long de sa carrière, après avoir touché quelques temps au mannequinat, l'actrice italienne a su se créer une image de star irrésistible et intouchable grâce à des rôles qui lui ont donné une véritable aura. De Doberman en passant par Matrix, Monica Bellucci a toujours incarné des personnages mystérieux. Et évidemment, les lunettes noires s'imposent dans ces cas là !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience