• Mode
  • Mode de Stars

Mode de stars : Bar Refaeli prête ses pieds à Reebok

Article par , le 15/09/2009 à 13h54 , modifié le 15/09/2009 à 14h13 0 commentaire

Le top model Bar Refaeli et son corps de rêve incarnent les nouvelles chaussures de sport de Reebok, EasyTone, des baskets qui remodèlent la silhouette.

Des chaussures de sport qui raffermissent notre silhouette rien qu'en marchant : si si on vous jure, c'est possible ! Et c'est le top model Bar Refaeli, aux mensurations proches de la perfection, qui incarne cette paires de Reebok.

La belle mannequin et ex-compagne de Leonardo DiCaprio est donc la dernière égérie en date de la marque de sport, qui s'attaque à l'obsession de nombreuses d'entre nous : être plus fermes et plus toniques ! Et cela presque sans rien faire : ces chaussures volontairement instables forcent le travail des jambes et des fesses. Mais bon, il ne suffit pas de les enfiler, vous devez quand même marcher un minimum pour qu'elles fassent effet !

Bar Refaeli l'explique elle-même : "J'ai un emploi du temps tellement chargé que je n'ai pas toujours facile pour moi de faire du sport. Ce qui est fantastique avec le modèle EasyTone, c'est qu'il stimule les muscles des jambes et des fessiers rien qu'en marchant."

Comment ça marche ? Dès septembre 2009, la chaussure Easytone inondera le marché à pas de géants en se vantant d'être le fruit de l'imagination d'un ingénieur de la NASA, Bill McInnis. Son nom ne vous dit sûrement rien, mais bon, on le cite quand même. Ce monsieur McInnis a donc inventé un système de coussinet d'équilibre sous la basket pour que nos gambettes fassent un peu plus d'efforts en marchant. Pas bête non ?

Autre info qui va vous en boucher un coin : Des tests effectués en laboratoire par une université indépendante du Delaware aux Etats-Unis ont montré qu'en portant EasyTone au lieu d'une chaussure de sport classique, une femme pouvait augmenter la stimulation de ses fessiers de 28%. Pas mal, on demandera à Bar Refaeli si elle a obtenu ses formes de déesse comme ça !

Cette nouvelle chaussure sera en vente chez Go Sport à partir de septembre 2009, de 90 € à 100 € la paire.

Téléphone lecteur : 0825 10 60 60

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience