• Mode
  • Mode de Stars

Mix & match : Cheryl Cole maîtrise le mélange d'imprimés à merveille

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 10h38 , modifié le 14/06/2012 à 10h43 0 commentaire

A Londres, Cheryl Cole nous a donné une véritable leçon d'imprimé avec sa tenue casual mais irrésistible mélangeant coeurs et pois. Un mix & match totalement réussi.

Cet été, le mix & match est à l'honneur. Mais le mélange d'imprimés n'est pas la tendance mode la plus facile à adopter. Quels imprimés associer ? Faut-il rester dans le même camaïeu de couleur ? Peut-on mixer imprimés fleuris et animaliers ? Si le résultat est souvent flatteur lorsqu'il est réussi et nous couronne instantanément reine de la mode, le fashion faux n'est jamais loin.

Si on a besoin d'inspiration, on copie le style de Cheryl Cole qui a prouvé hier qu'elle maîtrisait la tendance mix & match comme une pro lors d'une visite à la radio BBC à Londres pour promouvoir ses nouvelles chansons. La belle Anglaise arborait pour l'occasion un pull noir avec des cœurs blancs, un jeans skinny Paige Denim blanc à pois noir et des platform shoes Charlotte Olympia beiges à pois rouges. Pendant quelques secondes, on a eu un doute sur les chaussures qui cassaient le duochrome noir et blanc  et puis finalement on s'est dit que le blanc du jeans rappelait la couleur des imprimés du pull et que les pois des chaussures rappelaient eux la forme de l'imprimé du jeans. Un dégradé d'imprimé en somme. On valide donc totalement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience