• Mode
  • Mode de Stars

Miss Univers 2012 : Olivia Culpo flamboyante dans sa robe rouge

Article par Pauline PENICAUD , le 20/12/2012 à 14h12 , modifié le 20/12/2012 à 14h47 0 commentaire

C'est devant des millions de téléspectateurs que la jolie Olivia Culpo, une jeune américaine de 20 ans et Miss USA, a été élue Miss Univers 2012 à Las Vegas mercredi 19 décembre.

Quelques semaines après l'élection des Miss France, direction les Etats-Unis et plus particulièrement Las Vegas, où se déroulait hier soir dans l'impressionnant complexe hôtelier le Planet Hollywood la 61e édition du concours de beauté Miss Univers.

Avec un total de 89  miss âgées de 18 à 27 ans dont la française Marie Payet,  c'est la jeune Olivia Culpo qui a su faire la différence  parmi les 5 finalistes de Miss Univers 2012. Une soirée riche en émotions pour la jeune américaine de 20 ans qui a décroché pour la première fois depuis 15 ans pour son pays, le titre de Miss Univers, soit la femme la plus belle du monde.

Pour le final de cet événement la jolie brune avait choisi une robe flamboyante et oversize de chez Georges Hobeika de la collection Couture Hiver 2012 qui ne laissait  personne indifférent ! Le haut de sa robe était subtilement sexy avec le décolleté plongeant, la grande tendance actuelle aperçue sur les tapis rouges. Le bas de la robe apportait une touche aérienne et donnait de l'ampleur à son look. Pour accessoiriser sa tenue, la jolie brune a eu l'honneur de recevoir une superbe couronne et des boucles d'oreilles assorties.

Côté beauté, la belle avait opté pour un chignon de danseuse et un rouge à lèvres vermillon, qui était en raccord avec la couleur de sa robe de soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience