• Mode
  • Mode de Stars

Miss France, des maillots de bain Hot Couture

Article par , le 05/12/2011 à 17h17 , modifié le 05/12/2011 à 17h47 0 commentaire

Cette année le comité Miss France a décidé de nous en mettre plein les yeux ! Le spectacle a été agrémenté par trois passages sulfureux et sexy. Maillots de bains et bikinis étaient au rendez-vous.

Décalé et fun, une partie du show était dédié à Wonder Woman. Les Miss étaient vêtues d'un superbe maillot une pièce bleu qui a su mettre en valeur le teint diaphane de Delphine Weispiser. Rappelons que le maillot une pièce a fait son come-back dans toutes les collections 2011-2012, nos Miss sont plus que jamais dans le coup.

Lors du second passage nos ambassadrices de beauté étaient habillées d'un maillot couleur nude légérement nacré et couvert de pailettes. Le tout est ornementé d'une immense traîne inspirée des queues de paons, glamourissime et couture ! L'image des Miss France est enfin dépoussiérées, on en ferait presque des icônes de mode.


Et enfin, le plus attendu, le plus sexy, le fameux bikini a encore fait sensation.  Franges, plumes, accessoires dorés, l'inspiration ethnique s'est fait sentir pour ce bikini couleur chocolat. Dans l'air du temps et presque digne d'un défilé Victoria's Secret, les Miss ont assuré le show et agit en véritables professionnelles.  Sauvages et désinvoltes, ces fameux bikinis ont su contraster l'ambiance générale strass et paillettes présente toute la soirée. Bref, il y en a eu pour tous les goûts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience