• Mode
  • Mode de Stars

Miss France 2012 : lettre ouverte à Sylvie Tellier

Article par , le 05/12/2011 à 15h17 , modifié le 05/12/2011 à 15h31 1 commentaire

Ex Miss France devenue Directrice Générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier apporte un nouveau souffle au concours de beauté.

Des anciennes Miss France, Sylvie Tellier est de celles à avoir le mieux réussi. Une poigne de fer dans un gant de velours selon les mots de ses collaborateurs, Sylvie Tellier a pris les rênes du concours de beauté depuis le départ de Geneviève de Fontenay. Autres temps, et autre visage, la nouvelle DGA a su renouveler le genre et reconquérir un public de téléspectateurs qui avait tendance à zapper le concours de beauté.  Avec 9 M de téléspectateurs pour regarder le sacre de Delphine Wespiser, la spirale semble enrayée et le concours plus regardé que jamais...
Ce succès, Delphine Wespiser la nouvelle Miss France 2012 pourra le partager à la grande ordonnatrice de la société Miss France : Sylvie Tellier, omni présente avec sa Miss depuis son élection mais aussi sur la scène lors de l'élection. Moulée dans une robe fourreau vert émeraude, les cheveux relevés, Sylvie Tellier offre une nouvelle image du concours Miss France et apporte la preuve vivante qu'il y a une vie après l'année Miss France.
Presque aussi commentée que la robe décolletée de Lorie sur les réseaux sociaux, le robe fourreau vert émeraude a agité le réseau Twitter et suscité une valse de commentaires. Si certains se sont étonnés du choix du "vert", une couleur qui portait jadis malheur aux comédiens de théâtre, d'autres se sont alanguis devant le regard émeraude et le sourire impeccable de celle qui sacre désormais les Miss France.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience