• Mode
  • Mode de Stars

Miss France 2011 : toujours pas de bikini !

Article par , le 06/12/2010 à 12h48 , modifié le 06/12/2010 à 12h56 0 commentaire

Geneviève de Fontenay partie, certains s'interrogeaient sur l'évolution des Miss France, version Endemol. N'en déplaise aux Cassandre, point de bikini ni de défilé sexy.

En claquant la porte des Miss France, Geneviève de Fontenay argumentait ne pas adhérer à la nouvelle philosophie des Miss France. Après les scandales Valérie Bègue et Kelly Bochenko, la dame au chapeau - droit dans ses bottes - préférait partir, ses valeurs en guise d'écharpe...
Mais au lendemain de la cérémonie orchestrée par Endémol sur TF1, que l'on se rassure, point de défilé en string ni de petite culotte... la cérémonie qui a réuni près de 8 millions de téléspectateurs sur TF1 samedi soir s'ancrait dans la plus pure tradition Miss France.
Très attendu, le défilé en maillot de bain, a été l'objet de toutes les attentions et de toutes les déceptions... Pas de mini maillot mais un maillot de bain rose fushia, très sage... De quoi décevoir peut-être Alain Delon, président du jury, très proche des Miss pendant la soirée !
Quoi qu'il en soit Miss France Laury Thilleman était absolument ravissante de naturel...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience