• Mode
  • Mode de Stars

Mischa Barton lumineuse dans sa robe de princesse indienne

Article par Pauline PENICAUD , le 26/11/2012 à 11h20 , modifié le 26/11/2012 à 12h04 0 commentaire

Modeuse jusqu'au bout des ongles, la jolie comédienne de la série Newport Beach à fait son grand retour de à Londres afin de promouvoir la coque iPhone la plus chère du monde.

Passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance la jolie blonde Mischa Barton qui a mis sa carrière de comédienne de côté a ouvert en août dernier, une boutique de prêt-à-porter à Londres situé non loin de Spitalfields Market. C'est pour la marque Uunique London dont elle est l'ambassadrice, que la belle a fait son grand retour. En effet le 22 novembre se déroulait la soirée de lancement de la coque iPhone la plus chère du monde, (d'une valeur de 230 000 euros). Pour l'occasion, un défilé était organisé et Mischa Barton s'est prêtée au jeu en remontant sur le podium. Vêtue d'une robe à manches longues, vert amande ornée de perles et de broderies fines, la comédienne a fait sensation dans sa tenue de princesse indienne. Elle avait accessoirisé son look d'une ombrelle et d'un diadème, l'un de ses accessoires fétiches.

Misha Barton

Changement de tenue au cours de la soirée pour une robe plus sage mais toujours aussi éblouissante. Connue pour son style vestimentaire bohème chic, Mischa a opté pour une robe bijou brodée, couleur crème. Coté accessoire la belle a choisi une paire d'escarpins en cuir nude et des bagues en or XXL, qui venaient compléter sa tenue.

Côté beauté Mischa a choisi la tendance romantico-bohème. Elle avait relevé sa chevelure en un chignon romantique, légèrement ondulé et faussement décoiffé. Cette coiffure mettait en valeur les traits fins du visage de l'actrice et son teint glossy. Pour accentuer son look bobo, elle avait opté pour un maquillage discret en soulignant juste son regard d'un trait de khôl.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience