• Mode
  • Mode de Stars

Mischa Barton élégante à la Lambertz Monday Night de Cologne

Article par Pauline PENICAUD , le 30/01/2013 à 17h01 , modifié le 30/01/2013 à 17h19 0 commentaire

La comédienne Mischa Barton a été aperçue lundi soir aux côtés de Dita Von Teese à la célèbre soirée la Lambertz Monday Night 2013, qui se déroulait à Cologne en Allemagne.

Même si la carrière de Mischa Barton s'est arrêtée après la fin de la série à succès Newport Beach, tout semble redécollée pour elle aujourd'hui. En effet, modeuse jusqu'au bout des ongles, la jolie blonde a ouvert en août dernier, une boutique de prêt-à-porter à Londres situé non loin de Spitalfields Market pour vivre pleinement sa passion pour la mode.

Lundi soir la star anglo-américaine Mischa Barton, s'est rendue en Allemagne pour assister à la Lambertz Monday Night 2013, qui avait lieu à Cologne. Au cours de cette soirée Dita Von Teese a d'ailleurs participé au défilé de robes en chocolat et autres sucreries donné chaque année par le fabricant allemand de biscuits Lambertz. Pour cet événement Mischa Barton avait opté pour une tenue sage et élégante, composée d'une veste tailleur noire en daim, une chemise blanche avec un col claudine en cuir ainsi qu'une petite jupe noire cintrée. Elle complète son look avec une paire de collants opaque et des escarpins noirs et dorés.

Côté beauté, la star avait choisi d'attacher ses cheveux et avait opté pour un maquillage sophistiqué avec un smoky eyes et une bouche nude.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience