• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr très printanière avec sa veste en jeans et sa petite robe

Article par Pauline PENICAUD , le 04/06/2013 à 11h21 , modifié le 04/06/2013 à 11h34 0 commentaire

La jolie Miranda Kerr a quitté Los Angeles pour passer quelques temps à New-York avec son petit garçon et son mari Orlando Bloom, qui joue au théâtre dans une nouvelle adaptation de Romeo and Juliet sur Broadway.

L'ancien Ange de Victoria's Secret reste au top de l'élégance. Que ce soit à Los Angeles, Sydney ou New-York et qu'elle soit de sortie avec son fils ou seule Miranda Kerr est une véritable fashionista qui surfe sur toutes les tendances. Après avoir passé quelques jours en Australie pour la présentation du nouveau costume de la compagnie aérienne Qantas Airways, l'épouse d'Orlando Bloom a rejoint sa petite famille à New-York puisque son mari va jouer dans une nouvelle adaptation de Romeo and Juliet sur Broadway. Côté carrière Miranda Kerr qui a choisi de mettre un terme à son contrat avec Victoria's Secret, prévoit de sortir son deuxième livre, «Empower Yourself», une suite de son best-seller, «Treasure Yourself», mais aussi de continuer de développer sa marque de cosmétiques bio KORA Organics, qui vient d'être dévoilé sur le site Net-a-porter.com

Pour cette sortie dans les rues de New-York, Miranda Kerr a choisi la tendance casual-chic et très printanière. En effet la belle portait une robe courte à motif fleuri et une petite veste en jeans, l'une des pièces indispensables dans le dressing, lorsque le soleil pointe son nez au printemps. Adepte de la veste en jeans l'égérie de l'enseigne espagnole Mango, Miranda Kerr réussi à associer cette pièce avec brio. Pour apporter une touche rock à son look, la jolie maman avait choisi une paire de boots de chez Isabel Marant ainsi qu'une paire de lunettes soleil XXL et quelques bijoux.
Miranda Kerr très printanière avec sa veste en jeans et sa robe fleurie

Côté beauté, le top est resté fidèle a son style en optant pour un maquillage nude et des cheveux lachés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience