• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr tendry et rock pour la campagne Mango automne-hiver 2013-2014

Par Ingrid BERNARD , le 08/08/2013 à 16h02 , modifié le 08/08/2013 à 16h03
« Précédent 1/11 Suivant »

Miranda Kerr tendry et rock pour la campagne Mango automne-hiver 2013

Envoûtante et sexy. Mango vient de dévoiler sa nouvelle campagne de pub, automne-hiver 2013, avec Miranda Kerr. Tantôt rock, tantôt punk, toujours glam... la jeune femme de trente ans est rayonnante. Elle affiche d'ailleurs une certaine assurance qui lui sied à merveille. Ce que l'on avait déjà pu constater à l'occasion de la présentation de la collection estivale de la marque espagnole (Voir notre diaporama : Mango : la collection été 2013 sublimée par Miranda Kerr). 


Cette nouvelle séance photo, dirigée par Inez & Vinoodh, a été réalisée en mai dernier à New York. "J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Inez et Vinoodh pour le shooting de la campagne Automne-Hiver de Mango. C'est une équipe extraordinaire et nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Les vêtements sont particulièrement fun cette saison, avec un petit côté punk. Inez et Vinoodh ont opté pour un style de campagne très brut et naturel, ce que j'adore, je trouve que cela met vraiment en valeur la collection. Ils ont fait un travail fantastique, comme toujours !", a d'ailleurs confié Miranda Kerr.


Sur ce premier cliché, la belle porte un pull ample noir et blanc et un pantalon noir, qui resteront, cette année encore, des pièces phares de votre garde-robe.


Découvrez, en images, les clichés du reste de la campagne de publicité.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience