• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr surfe sur la tendance du total look denim

Article par Pauline PENICAUD , le 18/06/2013 à 18h18 , modifié le 18/06/2013 à 19h03 0 commentaire

Hier le top australien Miranda Kerr est apparue en look jean avec une chemise ample et d'un short court tie & dye Isabel Marant dans les rues de New-York.

Après avoir passé quelques jours en Asie et plus précisément en Corée du Sud pour faire la promotion de sa marque de cosmétiques bio Kora Organics, lancée en 2009, qui séduit de nombreuses modeuses, la belle est de retour dans la Big Apple. Rayonnante et une nouvelle fois à la pointe des tendances, Miranda Kerr n'est pas passée inaperçue ce lundi 17 juin. En effet alors que sa marque vient d'intégrer le célèbre site de luxe dédié à l'univers de la mode et de la beauté Net-A-Porter.com ainsi que le grand magasin australien David Jones, la jolie maman a profité du soleil new-yorkais.

La jolie maman surfait sur les tendances avec un total-look denim très estival. En effet elle avait opté pour une chemise fluide de chez Scanlan & Theodore, une marque de luxe australienne que la star apprécie. Elle avait complété sa tenue casual avec un mini short tie-dye signé Isabel Marant, une pièce qui est pile dans la tendance du printemps-été 2013.

Elle avait choisi d'accessoiriser son ensemble denim avec des ballerines argentées une paire de lunettes de soleil, et son it-bag de chez Balmain " Le Pierre" . Ce modèle réalisé en veau velours gris foncé accessoirisé d'une petite dent en ivoire. Ce sac inédit a été réalisé par le directeur artistique de Balmain  Olivier Rousteing et Aurélie Bidermann la créatrice de bijoux parisienne.
Miranda Kerr surfe sur la tendance du total look denim

Coté beauté, Miranda Kerr abordait un chignon de danseuse et avait misé sur ses lèvres délicatement rosées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience