• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr : sublime égérie Swarovski

Article par Pauline Arnal , le 09/10/2013 à 10h29 , modifié le 20/11/2013 à 17h12 0 commentaire

Le nouveau visage de la marque de bijoux Swarovski, c'est elle ! Miranda Kerr, ancien ange de Victoria's Secret et égérie Mango... Cette saison, tout lui réussit.

Pour sa nouvelle campagne bucolique chic, c'est tout naturellement que Swarovski s'est tourné vers Miranda Kerr, mannequin à la carrière internationale. Visage poupon et grands yeux bleus, les premiers clichés de la star nous donnent déjà une folle envie de bijoux qui brillent. Il faut dire que pour que le succès soit total, la marque n'a pas hésité à débaucher les meilleurs pour faire la publicité de cette nouvelle collection. Photographies de Nick Knight et campagne publicitaire accompagnée d'une musique originale de Pharrell Williams, tous les ingrédients sont réunis pour faire parler du joaillier.


Mais la vraie bonne idée, c'est définitivement Miranda Kerr qui, a tout juste 30 ans, a fait ses preuves sur la planète mode. Après avoir mis un terme à son contrat avec Victoria's Secret en début d'année, le mannequin choisit de devenir ambassadrice pour Mango. Aujourd'hui, la compagne d'Orlando Bloom signe pour la deuxième année consécutive un contrat avec la marque de vêtements.  Mais elle n'oublie pas les podiums pour autant. D'ailleurs, elle a fait sensation en devenant le mannequin star de Chanel lors de la Fashion Week parisienne. Comme quoi, les bijoux Swarovski ne sont que des parures qui permettent à Miranda Kerr de briller un peu plus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience