• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr signe pour une nouvelle saison avec Mango

Article par , le 15/07/2013 à 15h28 , modifié le 15/07/2013 à 15h34 0 commentaire

Mango réitère sa collaboration avec le top model Miranda Kerr. La jolie baby doll représentera, à nouveau, la marque pour les nouveaux modèles de la collection Automne-hiver 2013. Good news !

One more time ! Miranda Kerr, actuelle égérie Mango, rempile pour une nouvelle saison. La marque l'a en effet choisie pour incarner les nouveaux modèles de la collection Automne-Hiver 2013. Après avoir posé, ultra-sexy, pour la ligne estivale (voir notre diaporama : Mango : la collection été 2013 sublimée par Miranda Kerr), le top model australien réitère donc l'expérience. Pour le shooting de cette nouvelle collection, Mango a choisi la ville de New York comme décor. Réalisée début mai, cette séance photo met en scène la sublime baby doll, photographiée ici par Inez & Vinoodh. Côté maquillage et coiffure, Lisa Butler et Christiaan Houtenbos étaient aux commandes.


Miranda Kerr est ravie de cette nouvelle campagne, et aurait ainsi déclaré : "J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Inez et Vinoodh pour le shooting de la campagne Automne-Hiver de Mango. C'est une équipe extraordinaire et nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Les vêtements sont particulièrement fun cette saison, avec un petit côté punk. Inez et Vinoodh ont opté pour un style de campagne très brut et naturel, ce que j'adore, je trouve que cela met vraiment en valeur la collection. Ils ont fait un travail fantastique, comme toujours !"


La prochaine collection signée Mango sera donc placée sous le signe du punk. Noir et clous seront à l'honneur. On retrouvera également des tons pastel, avec effet usé, des imprimés miniatures et l'indémodable jacquard. Des modèles qu'on a déjà hâte de découvrir et de pouvoir acheter...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience