• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, reine du style avec sa robe estivale à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 21/02/2013 à 13h55 , modifié le 21/02/2013 à 15h57 0 commentaire

Cette fois la jolie Miranda Kerr n'avait pas son petit garçon Flynn dans les bras mais était plutôt accompagnée de son mari Orlando Bloom lors de la 10e soirée pré-Oscar organisée par Global Green USA.

Moins de quatre jours avant la soirée de la 85e cérémonie des Oscars qui se tiendra au Dolby Theater de Los Angeles, Hollywood prend des airs de fêtes et les soirées Hollywoodiennes s'enchaînent. Ainsi hier soir les célébrités se sont retrouvées à l'Avalon de la Cité des Anges pour assister à la 10e soirée pré-Oscars organisée par Global Green USA. Aucun prix n'a été décerné au cours de la soirée mais les stars n'ont pas hésité à se mettre sur leur 31.

L'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret, Miranda Kerr a une nouvelle fois attiré l'œil des paparazzis. Sa beauté naturelle fait le bonheur des photographes. Souvent shootée avec son petit bébé Flynn dans les rue de Los Angeles, c'est cette fois avec son époux Orlando Bloom, que la jolie maman a fait son apparition  sur le photocall du Global Green USA.

Pour cette occasion, la radieuse et pétillante top model australienne avait opté pour une robe très sexy signée Peter Pilotto. La tenue aux imprimés ethniques et colorés comportait un décolleté croisé qui soulignait sa jolie silhouette. Elle avait complété sa tenue avec une paire d'escarpins Louboutin, une minaudière noire ainsi que des bijoux de la marque suisse Charriol.
Miranda Kerr à la soirée Global Green USA

Côté beauté la pétillante Miranda Kerr avait relevé ses cheveux en une queue cheval haute. Elle avait également choisi un fard à paupière légèrement doré et un rouge à lèvre rouge brillant qui illuminait son joli teint.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience