• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr, reine de la tendance all-denim dans les rues de Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 09/04/2013 à 11h12 , modifié le 09/04/2013 à 14h44 0 commentaire

Le superbe top model Miranda Kerr a été aperçu lundi 8 avril dans les rues de Los Angeles avec son fils Flynn, deux ans. En total look denim, la belle maîtrise la tendance phare du printemps-été 2013.

Miranda Kerr est connue pour être une super-maman, la femme d'un acteur hot, Orlando Bloom, et pour sa plastique de rêve. Mais surtout, l'Australienne est appréciée et scrutée pour son sen incroyable de la mode. Ce n'est pas pour rien que depuis plusieurs années maintenant, Miranda Kerr défile pour les plus grands (dont l'emblématique Victoria's Secret). Elle est même la dernière égérie Mango en date. La fashion sphère suit donc en permanence tous ses faits et gestes. Lundi 8 avril 2013, la belle a été aperçue dans les rues de Los Angeles avec son fils de deux ans Flynn.

Encore une fois, la jeune femme affichait un look impeccable et ultra-trendy. Une chemise en denim indigo avec épaulettes façon militaire, un jean droit destroy ultra bleached, des mocassins rouge bordeaux en velours... Miranda Kerr maîtrise à la perfection la tendance du all-denim, tendance phare du printemps-été 2013. Elle évite le côté too much en veillant à ne pas arborer un haut et un bas d'un denim de même couleur, mais avec un ou deux tons de différence. Niveau accessoires, le top model joue la carte de la simplicité : un sac en cuir noir et une paire de lunettes oversize. Des accessoires qui ne surchargent pas trop sa silhouette et qui lui donnent un look printanier, à la fois élégant et casual.

Côté make-up, du frais de la couleur et de la lumière. Miranda Kerr a tout misé sur une belle bouche rouge et un teint unifié, l'ovale de son visage étant mis en valeur par un chignon bun assez classique. La belle rayonne !

Tout semble sourire à Miranda Kerr qui avait été victime d'un accident de voiture en mars dernier. Egérie Mango, maman d'un petit garçon et une des plus belles femmes de la planète... Quelle vie de rêve !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience