• Mode
  • Mode de Stars

Miranda Kerr jolie poupée stylée à Séoul

Article par Pauline PENICAUD , le 13/06/2013 à 13h45 , modifié le 25/06/2013 à 13h56 0 commentaire

La jolie Miranda Kerr a été aperçue à Séoul dans la boutique Yves Saint Laurent. Une nouvelle fois, la top était rayonnante et a fait sensation auprès des photographes qui étaient présents lors de l'événement.

Miranda Kerr est une véritable business woman qui est souvent en déplacement. Après avoir fait récemment un détour à Londres pour rejoindre son époux Orlando Bloom, qui joue dans une nouvelle adaptation de Romeo and Juliet sur Broadway, la belle était attendue en Corée du sud. En effet, Miranda Kerr est arrivée il y a quelques heures en Corée du Sud et ce durant quatre jours, pour faire de la promotion de sa marque de cosmétiques bio Kora Organics, lancée en 2009. Durant son séjour, la jeune femme de 30 ans se rendra dans une émission de télé locale et dans des magasins de cosmétiques pour présenter sa ligne de produits.

Hier la top australienne a été aperçue dans le nouveau magasin Yves Saint Laurent à Shinsegae à Séoul. Tout sourire et très élégante, elle a d'ailleurs reçu plein de cadeaux dont un superbe bouquet de fleurs.

Pour cette occasion Miranda Kerr avait choisi une petite robe rouge babydoll de la marque A-line. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire d'escarpins compensée beige et un sac orange. Une tenue très chic qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.
Miranda Kerr jolie poupée stylée à Séoul le 13 juin 2013

Côté beauté, la belle avait misé sur un rouge Yves Saint Laurent et elle avait opté pour un trait d'eye-liner ainsi qu'une chevelure délicatement ondulée. Un beauty-look parfait pour une jolie poupée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience